ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    BONJOUR A TOUS

    JO27
    JO27
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/03/2008
    Age : 38

    BONJOUR A TOUS Empty BONJOUR A TOUS

    Message  JO27 Sam 22 Mar - 20:46

    VOILA JE SUIS DONC L'ADMINISTRATEUR JE PREND PEUTÊTRE BIEN LES DEVANTS MAIS CETTE IDEE DE CREER UN FORUM POUR FAIRE DECOUVRIR LA MOTO ELECTRIQUE ME TENAI A COUEUR!

    AUJOURDH'HUI JE SUIS SEUL SUR CE FORUM MAIS POUR CEUX QUI PASSERONT PAR LA, CE FORUM VOUS PERMETTRA DE CONNAITRE LA PRATIQUE, LES MACHINES & SUIVRE L'ACTUALITE DE CE NOUVEAUX PHENOMENE!

    Je vien moi même du moto cross (11 ans de ligue de provence) puis j'ai fait également du freestyle motocross, & pratique de puis 2003 le pit-bike mais comme vous le savez tous le sport mecanique est en danger.

    la moto electrique est pour moi le moyen de renouer le dialogue avec les voisins, la nature, la planète... bref j'espere être convainquant mais la moto prend un autre virage je suis peut être avangardiste mais tôt ou tard les passionés de moto tout terrai y viendrons & je sais que petit a petit ce forum sera constructif pour tout ceux qui viendront nous rendre visite & peut être s'inscrire! a tres bientôt

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:06