ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Bonjour à vous tous

    yacouba
    yacouba


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

    Message  yacouba Lun 5 Oct - 21:31

    Bonjour à vous tous,

    Je me présente, je m'appelle romain, 22 ans (le 9 octobre....bientôt). Je n'ai pas de moto électrique mais un trail 125 DTMX pour ceux qui connaissent. Je me suis inscrit dans votre forum car j'aurais besoin de quelque conseils, aide et améliorer mes connaissances sur les motos électriques.

    Je vous explique, je suis étudiant à Institut Universitaire de Formations des Maitres (IUFM) pour préparer le concours de prof de techno en collège. J'aime la moto, les balades entre potes et l'écologie et j'ai donc choisi comme projet la moto Quantya. Je peine à avoir des documents sur internet et à ma grande surprise, j'ai vu votre forum.

    Je ne pense pas vous être d'une grande utilité mais je pense que vous pourrez m'aider sur mon projet.

    Si mon profil vous dérange, je comprendrais que vous me supprimiez.

    Bonne balade à vous
    bounty
    bounty


    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 59
    Localisation : Chuiche

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  bounty Lun 5 Oct - 22:06

    Salut & Bienvenue à toi!

    Hésite pas à poser des questions, on répondra dans la mesure du possible!
    yacouba
    yacouba


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  yacouba Lun 5 Oct - 22:18

    Merci Bounty ^^
    wattbike
    wattbike


    Messages : 103
    Date d'inscription : 29/09/2008

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  wattbike Mar 6 Oct - 17:03

    salut , et bienvenue , en se qui concerne des docs commence deja a voir de quoi elle est montez en composant , tous se trouve sur le marchez et la tu recupere les fiches technique de chaque partis , moteur LEM200, controleur alltrax, ETC ... et tu te compose un dossier , une electro bike ses surtout la pile et son devellopement qui est le plus important dans la technique , ensuite quand on en posséde une on achete aussi un concept., qui permet sur des deplacements ponctuelle que se soit pour bossez a 5mm de la maisons ou bien hor temps de travail sure ses loisirs , une large economie sur le carburant ,sur des petits trajet,. et pas de nuisance , (de rejet et surtout SONORE )mais qui demande une grande vigilance dans t'on pilotage, car on ne voix pas arrivez, et tu ne fait pas de bruit . mais avec une autonomie , tres reduite .se si etant , tous depant , de l'utilisation que tu en fait , urbaine , ou sportive , qui pour la QUANTYA , se prete tres bien au 2 . pour la rando tranquille pour une 30 de klm , ainsi que en utilisation sportive MX enduro, avec une autonomie bien moindre de l'ordre de 20 a 25 minutes .un choua , frustrant tellement que ses fun de ridez avec . voila bon forum
    avatar
    yoko


    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/10/2008

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  yoko Mer 7 Oct - 13:37

    Bienvenue,
    Bon choix pour ton dossier, c'est avec se type de démarche que l'on peux faire comprendre que cela marche trés bien.

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:20