ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

4 participants

    Bonjour à vous tous

    yacouba
    yacouba


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Bonjour à vous tous Empty Bonjour à vous tous

    Message  yacouba Lun 5 Oct - 21:31

    Bonjour à vous tous,

    Je me présente, je m'appelle romain, 22 ans (le 9 octobre....bientôt). Je n'ai pas de moto électrique mais un trail 125 DTMX pour ceux qui connaissent. Je me suis inscrit dans votre forum car j'aurais besoin de quelque conseils, aide et améliorer mes connaissances sur les motos électriques.

    Je vous explique, je suis étudiant à Institut Universitaire de Formations des Maitres (IUFM) pour préparer le concours de prof de techno en collège. J'aime la moto, les balades entre potes et l'écologie et j'ai donc choisi comme projet la moto Quantya. Je peine à avoir des documents sur internet et à ma grande surprise, j'ai vu votre forum.

    Je ne pense pas vous être d'une grande utilité mais je pense que vous pourrez m'aider sur mon projet.

    Si mon profil vous dérange, je comprendrais que vous me supprimiez.

    Bonne balade à vous
    bounty
    bounty


    Messages : 101
    Date d'inscription : 26/08/2008
    Age : 59
    Localisation : Chuiche

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  bounty Lun 5 Oct - 22:06

    Salut & Bienvenue à toi!

    Hésite pas à poser des questions, on répondra dans la mesure du possible!
    yacouba
    yacouba


    Messages : 2
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Bonjour à vous tous Empty Re: Bonjour à vous tous

    Message  yacouba Lun 5 Oct - 22:18

    Merci Bounty ^^
    wattbike
    wattbike


    Messages : 103
    Date d'inscription : 29/09/2008