ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

3 participants

    bonjour à tous

    avatar
    scal 91


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/01/2013

    bonjour à tous Empty bonjour à tous

    Message  scal 91 Jeu 3 Jan - 11:40

    bonjour

    je m'appéle pascal, je suis de l'essonne, y a t'il du monde qui roule en moto électrique dans la region parisienne

    je voudrais quelque conseille, car je voudrai acquéri un moto électrique (enduro), mais je n'y connais rien en moto électrique (autonomie, puissance, etc...), je suis motard depuis 1983

    merci d'avance
    ROCK'N'OI
    ROCK'N'OI


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : paname-loiret

    bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

    Message  ROCK'N'OI Lun 14 Jan - 0:27

    Salut l'ami, je te préviens, tu es tombé sur un forum un poil inactif Wink
    Passons..
    J'habite dans le 93 et ma quantya est à la campagne. Cette semaine, il y a des chances (faibles) mais des chances quand même pour que la bestiole soit chez moi. Si tu veux en discuter à un moment, n'hésite pas.
    POUR INFOS:
    _Tu veux parcourir des distances de 30km et plus, c'est impossible en quantya!
    _La vitesse max? De mémoire, 63km/h sur la quantya (Tu as MON essai, pas celui d'un magasine)
    _Donc, periph, tu oublies! A moins de l'upgrader un max (pour un cout avoisinant AU MOINS 3000€ d’équipements si tu veux un gain significatif de perfs) quand à la vidéo qui circule sur le net avec le mec en quantya supermot' qui monte à 110KM/H dans ses montagnes, si tu regarde bien ses équipements et que tu te renseigne, tu verras que ça dépasse les 5000€ d’équipements (pour une bécane qui en vaut déjà 10.000, ARGL!...
    _2h d'autonomie... MOUAIS, moi qui m'amuse un peu avec (donc, pas à 30km/H), je fais en tout terrain un 45min MAX!