ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    Une énergie sans limite...!

    avatar
    Alex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Essonne

    Une énergie sans limite...! Empty Une énergie sans limite...!

    Message  Alex Sam 5 Juil - 0:17

    C'est surement une abération, mais je me demandais pourquoi les fabricants n'insèrent pas de panneau solaire sur la moto pour fournir à la batterie une autonomie prolongée ou même un alternateur comme sur une automobile afin de recharger celle-ci.
    Ceci ne pourrait pas la recharger complètement mais permettrait de rouler quelques kilomètres de plus. Non?
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Une énergie sans limite...! Empty Re: Une énergie sans limite...!

    Message  happy-xb12s Lun 7 Juil - 16:39

    Salut,
    il faudrait une très grande surface de panneaux solaires, et un système de recharge au freinage ou au frein moteur en descente est lourd, couteux, et peu utilisé en % par rapport à l'utilisation de la moto.
    cela grèverait le poids de la moto..donc ça ne viendra à mon sens jamais sur ce type de motos electriques.

    Les scooters electriques types Vectris en sont équipés...ou les Vélos à Assistance electriques Matra haut de gammes...mais pour exemple le poids du scooter c'est de mémoire 240 kgs..qui paraient-il ne se sentent pas trop en roulant.

    A+
    Guilux13
    Guilux13


    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Vitrolles, France

    Une énergie sans limite...! Empty Re: Une énergie sans limite...!

    Message  Guilux13 Mer 30 Juil - 23:10

    Tandi que la strada fait 85 kg tout mouillé ... tiens d'ailleur ca me fait pensé lol je suis plus lourd que ma moto ptdr

    Contenu sponsorisé


    Une énergie sans limite...! Empty Re: Une énergie sans limite...!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:45