ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Alex de l'Essonne. Perdu dans tout ce béton...!

    avatar
    Alex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Essonne

    Alex de l'Essonne. Perdu dans tout ce béton...! Empty Alex de l'Essonne. Perdu dans tout ce béton...!

    Message  Alex Sam 5 Juil - 16:24

    Salut à tous!

    Alex, j'ai 27 ans et roule sur un Triple.

    Motard sur asphalte depuis plusieurs années, j'aime pouvoir m'évader au sein de la verdure et ainsi éviter les gazs des voitures en file (à l'arrêt tongue ) et la traque de la maréchaussée!! pirat

    J'ai la chance d'habiter une petite ville entourée de champs et forêts au coeur de l'Essonne.
    J'ai donc, au fur et à mesure de ces années, roulé sur un terrain vague avec quelques bécannes de cross en 2 temps Embarassed (à moi seul, je devais polluer plus que le périphérique parisien!) qui m'attiraient une foudre de regards menaçants des randonneurs, les insultes des habitants alentours masquées par le boucan du pot et 2 molosses voulant me faire de gros calins... (gazzz!! pale ).

    J'aimerai rétablir le dialogue avec les promeneurs, faire taire les citadins et ne pas dérangé nos compagnons à quatre pattes (surtout les plus gros! Very Happy ) mais sans devoir pousser la moto au bout de 30 minutes...
    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Alex de l'Essonne. Perdu dans tout ce béton...! Empty Bonne initiative!

    Message  carluss Dim 6 Juil - 15:45

    C'est un bon début, je vois que tu es plein de bons sentiments, les molosses en ont tout autant à ton égard Very Happy

    Non mais plus sérieusement, tu seras alors heureux d'apprendre que l'autonomie des nouvelles batterries ne cesse d'augmenter, elles sont passées de 20-30 min à 1h30-3hrs selon le type de pilotage, c'est déjà pas mal non ? C'est vrai que ça reste juste pour celui qui veut faire de la rando et mettre du gros gaz mais il faut un début à tout.

    D'ailleurs à ce propôs, OhOOOOOOOOOOO, cher administateur ( dois-je dire patron Question Very Happy ), est-ce que tu confirmes que ta strada peut rouler pendant deux à trois heure?

    Bref, moi aussi je me tâte, dois-je encore attendre de nouveaux dévellopement ou est ce que j'investis bientôt dans les modèles actuels? La question est difficile, moi aussi j'ai envie de profiter des avantages de ces engins assez vite, mais l'investissemnt reste lourd et j'ai peur de le regretter quand un nouveau modèle, forcément plus perfomant, fera son apparition d'ici ( à mon avis) peu de temps.

    Ce qui est sûr, c'est que le 48V de quantya me paraît un peu léger, j'ai peur que moi et mon portefeuille restions frustrés quand la moto va s'arrêter d'accélérer aux alentours des 70km/h.
    Ceci dit, je ne crois pas qu'on soit si souvent que ça au dessus des 70km/h sur circuit MX (si ce n'est dans une belle ligne droite), mais dans les chemins et sur la route, c'est une autre histoire........ Je crois que je vais au moins attendre la 72V mais avant de discutter, il faudrait que je bouge mon derrière jusqu'en France pour tester la 48V et puis on en reparlera.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:57