ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nouvel article presse et essai sur motostation

    avatar
    rockthemeek


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/06/2008
    Localisation : Aix en Provence (Meyrargues)

    Nouvel article presse et essai sur motostation Empty Nouvel article presse et essai sur motostation

    Message  rockthemeek Mar 29 Juil - 10:59

    Allez voir l'essai de Motostation à l'adresse: http://www.moto-station.com/article4657-p1-quantya-strada-48-v-08-olin-approved-.html
    Très positif..!
    Pour ma part, même si je suis hyper intéressé, j'attendrais les soldes..!!
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Nouvel article presse et essai sur motostation Empty Re: Nouvel article presse et essai sur motostation

    Message  happy-xb12s Mar 29 Juil - 16:39

    Merci de l'adresse,
    Très bon essai, bon récit, et bien sympa !

    Moi je me demande si je vais patienter pour la 76v, car elle est pas prete de sortir à mon avis...j'ai appelé directement l'usine qui fabrique en Suisse..ça devrait etre pour 2009...mais ils ne savent pas quand, sniiif !!! Suspect

    A dire vrai la 48v suffit largement pour rouler en enduro, c'est plus la vitesse de pointe limitée qui me ferait pencher pour la 76v...je pourrais meme aller au boulot avec de temps en temps, excellent !!

    Sinon j'ai vendu la 1200 Buell (XB12S) y'a 2 mois, et ça fait 15 jours que j'ai une enduro thermique 250cm3, et j'en ai déjà marre du thermique ! Laughing
    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Nouvel article presse et essai sur motostation Empty Merci merci

    Message  carluss Mer 30 Juil - 10:57

    Merci pour le lien, j vais aller voir ça de suite.

    Dis-donc Happy, tu craches déjà sur les termiques Question N'oublies pas que celui qui oublie le passé est condamné à le revivre Very Happy Non mais plus sérieusement, si ce n'est le bruit, j'aimerais retrouver dans les motos électriques tout ce qui fait la qualité des motos TT actuelles. Je ne pense pas que ce soit déjà le cas, il y a encore du boulot pour ça... Mais ça viendra...
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Nouvel article presse et essai sur motostation Empty Re: Nouvel article presse et essai sur motostation

    Message  happy-xb12s Jeu 31 Juil - 23:25

    On est d'accord, la Gas Gas 250 EC modèle 2008 que j'ai acheté d'occasion à un prix canon (en très bon état en plus) avec des Tire balls d'ailleurs ( bounce ) est plutot une moto bien aboutie, équilibrée, mais que je trouve brutale quand meme coté puissance délivré si on est un peu nerveux de la poignée Laughing
    Moi qui suit un poireau en enduro, j'ai clairement pas le niveau pour ce type de moto...m'enfin ça laisse du chemin pour progresser, ahaha.

    Pour avoir essayé la Quantya, la partie cycle de la Quantya me parait bien, l'amorto arrière n'est pas réglable je crois...m'enfin moi je pèse 65 kgs...et les 85 kgs de la strada font penser à une 80cm3 donc vraiment plus manaible et joueuse que la thermique, et puis il n'y a pas l'inertie du moteur thermique...ça doit jouer.

    Je crache gentiment sur les motos thermiques....faudrait que j'aille voir un psy à ce sujet, ça doit être pour me convaincre intérieurement et définitivement de passer à l'electrique prochainement ! Laughing

    A+

    Contenu sponsorisé


    Nouvel article presse et essai sur motostation Empty Re: Nouvel article presse et essai sur motostation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:21