ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Une autre américaine: LA Zero X

    avatar
    the-bast


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Une autre américaine: LA Zero X Empty Une autre américaine: LA Zero X

    Message  the-bast Ven 8 Aoû - 14:57

    Une moto qui a l'aire de tenir une petit santé tout de même a voir sur le site:
    http://www.zeromotorcycles.com/

    Développer pour du motocross.
    Beaucoup moin cher que la quantya
    ZERO X: $7450

    Type Patent-pending lithium ion array
    Capacity 2 kWh (58volts @ 35Ah)
    Range 40 miles
    Recharge time 2 hours
    Input Standard 110V or 220V
    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    Une autre américaine: LA Zero X Empty Zéro X

    Message  carluss Ven 8 Aoû - 21:42

    Salut the bast,

    Nouveau sur le forum?

    J'avais vu cette zéro X, mais le problème avec cet "engin" c'est que dans le genre laid, on fait difficilement pire... Passons... Mais quand tu la regardes bien, les équipements ( fourche, freins, roues) tiennent plus du vélo de downhill que de la moto TT.

    Enfin, on ne peut pas juger sans l'avoir essayée et pour ma part, je ne suis pas pilote professionnel de MX donc cette moto me suffirait p-ê amplement. Mais le look, j'aurais du mal, quand tu vois la strada à côté... Par contre si la strada pouvait être vendue à ce prix là, il est clair que j'en aurais déjà une dans le garage !!!
    avatar
    freeman


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 38
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    Une autre américaine: LA Zero X Empty Re: Une autre américaine: LA Zero X

    Message  freeman Sam 9 Aoû - 0:07

    je connaissai deja cette moto, il disent qu'elle est homologuer mais c'est seulement dans certain etat des usa et pas en france. de plus il faut voir le cout d'importation qui est de 1000$ sans compter la taxe de dedouanement pour compenser la perte de la tva, en gros il n y a pas baucoup d'avantage surtout quands on sait qu'elle na pas de retardateur de couple comme sur la strada, je vous laisse imaginer la durée de vie des kit chaine.
    par contre elle tourne du feu de dieu aller voir sur youtube et chercher zero x motorcycle et vous trouverai 4 videos pour un duel entre la ZERO X et une 250 YZ.

    Contenu sponsorisé


    Une autre américaine: LA Zero X Empty Re: Une autre américaine: LA Zero X

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:30