ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    [ACHAT annulé !] Amortisseur AR pour Quantya

    avatar
    Lalain54


    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/10/2009

    [ACHAT annulé !]  Amortisseur AR pour Quantya Empty [ACHAT annulé !] Amortisseur AR pour Quantya

    Message  Lalain54 Mar 22 Déc - 18:47

    Annonce à supprimer, merci.

    Bjr. Je sais que pour 900 euros je peux avoir un excellent amortisseur Païoli. Mais je n'ai pas ce budget et je ne veux pas faire du cross ! Je cherche un amorto (posable sans avoir à bidouiller) qui soit de bonne qualité et qui surtout me donne un meilleur confort que celui d'origine, pour environ 400 euros à discuter.

    Liens internet, occasions, matos asiatique, si vous avez des conseils, je suis preneur santa
    Merci Wink


    Dernière édition par Lalain54 le Dim 6 Nov - 0:03, édité 1 fois
    wattbike
    wattbike


    Messages : 103
    Date d'inscription : 29/09/2008

    [ACHAT annulé !]  Amortisseur AR pour Quantya Empty https://electricbike.motards.net/evenements-f19/appel-a-motivation-pour-electicbike-challenge-t136-15.htm#791

    Message  wattbike Mer 23 Déc - 1:00

    ..


    Dernière édition par wattbike le Sam 8 Mai - 23:45, édité 1 fois
    avatar
    Lalain54


    Messages : 36
    Date d'inscription : 10/10/2009

    [ACHAT annulé !]  Amortisseur AR pour Quantya Empty Re: [ACHAT annulé !] Amortisseur AR pour Quantya

    Message  Lalain54 Mer 23 Déc - 7:36

    Merci Wattbike: Je vais commencer par bien suivre tes conseils sur le graissage et l'huile de fourche Smile

    Contenu sponsorisé


    [ACHAT annulé !]  Amortisseur AR pour Quantya Empty Re: [ACHAT annulé !] Amortisseur AR pour Quantya

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:01