ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Infos QUANTYA et dépoussiérage

    avatar
    oopoulos


    Messages : 2
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Age : 48
    Localisation : Marseille

    Infos QUANTYA et dépoussiérage Empty Infos QUANTYA et dépoussiérage

    Message  oopoulos Mer 8 Jan - 22:04

    Salut à tous,

    Je dépoussière ce forum pour lequel je ne sais même pas l'année du dernier post.
    J'ai acheté une STRADA 2009 d'occase ce Noel.
    Pour l'instant j'en suis ravi, je fais sur une moyenne de trois sorties 15 km et 50 min en mode cross (tout ou rien), avec un compteur à vérifier ...
    A déplorer simplement deux petit trous dans la courroie dus a des petites pierres, rien de grave a cour et moyen terme je pense.
    Je trouve par contre le frein arrière (à la main) génial mais vraiment trop léger.

    BREF ...
    Je suis à la recherche d'info sur le Cycle Analyst et notamment la valeur de shunt qu'il faut brancher.
    Je me demande aussi par quelle référence exacte de contrôleur Kelly on peut remplacer le AXE.
    En particulier pour le contrôle par TORQUE (couple) et non Vitesse (ou les deux) mais aussi pour la régen, est ce qu'il y a vraiment un intérêt (gain en autonomie et usure des batteries) ???
    Enfin je suis à la recherche du manuel utilisateur, je l'ai uniquement en Allemand que je ne comprends pas et de catalogue de pièces détachées (j'ai vu David Maze mais reste en attente d'un catalogue Quantya).
    J'allais oublier, comment améliorer le freinage à moindre frais ? j'ai déjà fait une purge et un petit entretien des pistons, je dois tester ça dès demain.

    Voila ca fait beaucoup de question j'en suis conscient mais j'espère que quelqu'un lira ce message et pourra prendre le temps de répondre.

    Merci d'avance.

    Je remercie également tous les foromeurs que j'ai lu sur ce site et qui m'on aidé dans le choix de ma moto.

    Marc
    avatar
    dan974


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/04/2014

    Infos QUANTYA et dépoussiérage Empty suite

    Message  dan974 Dim 12 Avr - 6:53

    salut, as tu tjs ta quantya ?

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:38