ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    experience en quantya

    avatar
    freeman


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 38
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    experience en quantya Empty experience en quantya

    Message  freeman Ven 25 Juil - 21:54

    salut a tous, comme la plupart d entre vous j attendai des test et experience vecue.
    finalement, habitant pres de rouen j ai ete voir chez dmd (david maze design) et j ai pue voir et tester la quantya strada.
    j ai finalement craquer et je devrai la recevoir jeudi prochain, je vous ferai part de mes premmiere vraie impression au guidon de cette moto encore enigmatique.
    apres 10min de test mes impressions sont , wahhhoooo terrible, a voir si je v changer d avis avec le temps
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    experience en quantya Empty Re: experience en quantya

    Message  happy-xb12s Lun 28 Juil - 12:47

    Hello,

    Waouuu !! Yess ! excellent ! ben dit donc ça arrive vite ta moto ! Surprised
    Félicitation !
    C'est quoi que tu as pris ? une Strada homologuée ? ou une Track Cross ?

    tiens nous au courant !
    avatar
    freeman


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 38
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    experience en quantya Empty Re: experience en quantya

    Message  freeman Lun 28 Juil - 22:04

    j ai choisie une strada pour l'utiliser sur route monter en supermotard des que j'aurai decrocher mon permis moto.
    avatar
    freeman


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 38
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    experience en quantya Empty Re: experience en quantya

    Message  freeman Ven 1 Aoû - 15:26

    voila, c'est bon je l'ai recue.
    une jolie strada 48 v toute neuve, pas de manuel d'utilisateur et pourquoi fair on n'a pas le droit de toucher au controleur ni a la batterie sous peine de fair sauter la garantie.
    j'ai eu la chance d'avoir le nouveau carter de protection de courroie, qui est bien penser mais qui il faut l'avoué fait plastique peint en noir.
    au niveau de la conduite, elle tourne mieux que celle que j'ai essayer chez dmd (voir article de motostation) car elle a été regler par les suisses avant la livraison, mais ceux qui m a le plus étonné fut de passer derriére le fermier du coin a 10m grand max, baaa il ne m'a meme pas remarquer.
    maintenant il ne me reste plus qu'a continuer de la tester avant de reposter.

    j ai fait un pti tour en foret <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qUVP_UBrvgs"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/qUVP_UBrvgs" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>
    avatar
    carluss


    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/04/2008

    experience en quantya Empty Cool

    Message  carluss Ven 1 Aoû - 20:10

    Bonne nouvelle tout ça,

    J'aimerais être à ta place...

    Mais quand même , pas de manuel, c est pas normal... Y a pas que le moteur et la batterie auxquels tu peux toucher... Le couple de serrage de tes différents écrous est à lui seul très important. Enfin, on peut toujours se référer à ce qui se fait ailleurs.

    Teste bien tout ça et puis tu nous donne des nouvelles, j'ai hâte d'avoir tes impressions...

    A plus+
    avatar
    freeman


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2008
    Age : 38
    Localisation : rouen seinemaritime 76

    experience en quantya Empty Re: experience en quantya

    Message  freeman Jeu 4 Sep - 13:44

    voila ma quantya a passer la barre des 10h d'utilisation.
    pour ma part l'autonomie est de 30 km en mix chemin-route sachant que je pése 90kg .
    les amorto sont a regler car trop souple pour mon poids .
    les pneus fournis accroche que trop peut la route, mais accroche bien dans les chemin de terre.
    le systeme de freinage et bien en offroad mais totalement ridicule sur route (ma 50CC freine 10 fois mieux).
    l'indicateur de charge est vraiment moisie .
    la vitesse max trop faible mais bon ca suffie pour rouler a la campagne, et doit etre parfait en ville .
    sinon pour le reste elle est parfaite, enfin quand je lui aurai rajouter un motoradio .

    Contenu sponsorisé


    experience en quantya Empty Re: experience en quantya

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:05