Complément sur mes impressions.
Le chassis parait très équilibré, l'accord suspension était bon (je fais 65 kgs à sec, le matin en tenu d'Adam...)
.
Il y a un très léger temps de réaction à l'ouverture des gaz, une fois la moto lancée (ceic est du au moteur électrique) m'enfin cela ne m'a pas dérangé.
Coté pneus, j'ai trouvé qu'ils avaient une bonne accroche, avec un rapport traction adhérence qui me parait bien.
Les jantes (Akront) jolies, la fourche de 40mm sur le modèle 2008 essayée tiens bien la route, du beau matos.
Le compteur de vitesse est très lisible.
Cette version homologuée comporte des minis clignos design, et un support de plaque d'immatriculation discret.
Coté accélérations, c'est un régal le tout dans un silence presque parfait, on entend tout de meme la mécanique d'une moto fonctionner et un léger fizz coté moteur quand on roule.
Il y a deux "mappings" : un mode cool (vitesse et accélérations moindres) et un mode full. Je préfère le mode full !
Je me suis senti immédiatement en confiance sur cette moto.
Le freinage est puissant et largement dosable.
Finalement le frein arrière au guidon me plait bien. Idem, plus de vitesse à passer, on se concentre sur les trajectoires et la glisse et les sauts !
Y'a une option possible avec frein au pied (pédale classique) pour les puristes.
voilà, coté autonomie, y'a largement de quoi transpirer avant de recharger !