ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Mer 28 Mai - 19:10

    Alors là chapeau et merci à www.jo27shop.com pour l'accueil et les essais de la toute nouvelle Quantya strada 2008 fraichement reçue !
    Moto hyper équilibrée, très bon freinage, accélération puissantes et franches et qu'est-ce qu'elle est beeeellle !!!!
    j'envoie bientot d'autres photos !
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Mer 28 Mai - 19:11

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Photo_11
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Mer 28 Mai - 19:12

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Photo_12
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Jeu 29 Mai - 13:00

    Complément sur mes impressions.

    Le chassis parait très équilibré, l'accord suspension était bon (je fais 65 kgs à sec, le matin en tenu d'Adam...) Embarassed .
    Il y a un très léger temps de réaction à l'ouverture des gaz, une fois la moto lancée (ceic est du au moteur électrique) m'enfin cela ne m'a pas dérangé.

    Coté pneus, j'ai trouvé qu'ils avaient une bonne accroche, avec un rapport traction adhérence qui me parait bien.
    Les jantes (Akront) jolies, la fourche de 40mm sur le modèle 2008 essayée tiens bien la route, du beau matos.
    Le compteur de vitesse est très lisible.

    Cette version homologuée comporte des minis clignos design, et un support de plaque d'immatriculation discret. I love you

    Coté accélérations, c'est un régal le tout dans un silence presque parfait, on entend tout de meme la mécanique d'une moto fonctionner et un léger fizz coté moteur quand on roule.
    Il y a deux "mappings" : un mode cool (vitesse et accélérations moindres) et un mode full. Je préfère le mode full ! Laughing

    Je me suis senti immédiatement en confiance sur cette moto.
    Le freinage est puissant et largement dosable.
    Finalement le frein arrière au guidon me plait bien. Idem, plus de vitesse à passer, on se concentre sur les trajectoires et la glisse et les sauts !
    Y'a une option possible avec frein au pied (pédale classique) pour les puristes.

    voilà, coté autonomie, y'a largement de quoi transpirer avant de recharger !
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Ven 30 Mai - 15:20

    la quantya de près...bella machina !

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Photo_13
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Ven 30 Mai - 15:23

    ça a la pêche la moto électrique, la preuve en image !

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Photo_14
    JO27
    JO27
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/03/2008
    Age : 38

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  JO27 Ven 30 Mai - 17:44

    alors happy bien rentré?
    j'ai depuis changé le guidon pour un protaper haut et court & depuis je cabre sans donné d'acoups violent & en restant assis j'ai aussi rouler un petit peu sur mon circuit typé Sx & j'ai tou passé même mon camel de 15 metres de long
    Cool
    les photos vont arrivé mais surtout une video que je pense faire si les nuages nous laisses tranquile!!! Evil or Very Mad
    côté moteur il suffirait de changer la couronne pour avoir plus d'allonge!!! & la moto serait plus roulante mais moi j'aime ces accelerations poussives & sans coupures!!!

    de toute façons je te tien au jus happy de la suite des EVENEMENTS
    Very Happy Very Happy
    avatar
    happy-xb12s


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/05/2008
    Age : 48

    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  happy-xb12s Ven 30 Mai - 22:08

    YYYESSS Jo !!!!!

    Tu me fais baver avec tous tes détails !! Very Happy
    J'attends les photos et la future vidéo tout en bavant devant l'écran à l'avance bounce

    Ayé, j'ai reçu mes :
    - Genouillères
    - Gilet de protection
    - un Maillot
    si avec ça j'aurais pas l'air d'un vrai clown ! albino

    Il ne me manque plus que la moto....rahhhh je vais trouver le temps long...terriblement long !!! What a Face

    Contenu sponsorisé


    Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada ! Empty Re: Photos et récit de l'essai de la Quantya 2008 Strada !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:38