ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    se déplacer proprement dans Marseille à la rentrée?

    avatar
    clementl


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/04/2010

    se déplacer proprement dans Marseille à la rentrée? Empty se déplacer proprement dans Marseille à la rentrée?

    Message  clementl Jeu 22 Avr - 11:49

    Bonjour,
    Je vais à Marseille l’année prochaine et je cherche un moyen propre pour me déplacer.
    J'ai entendu parlé d'un projet de location de scooters electriques à la gare St Charles et sur un autre site de grande affluence dans Marseille. Est-ce que quelqu’un en a entendu parler et est-ce que vous pourriez me dire si ça sera disponible avant la rentrée scolaire ?
    Merci!
    avatar
    du vert
    Invité


    se déplacer proprement dans Marseille à la rentrée? Empty Normalement pas de pro...

    Message  du vert Jeu 22 Avr - 20:31

    A la rentrée ou peu être même avant!!!
    J'habite a coté de la gare saint Charles et j'ai déjà prévu de vendre ma voiture cet été!!! trop de bouchon 1heure pour aller bosser et tout ca en polluant!! je déconseille de rouler en voiture dans Marseille...
    Je me suis donc renseigné et oui il y a bien un projet qui devrait d'ici la rentrée mette a disposition des bon scooter électriques à la gare saint Charles et dans d'autres lieux importants (vieux-port?,prado?plage???)
    J'en sais pas plus pour le moment, j'espère que ca te conviens...
    flower

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:23