ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

3 participants

    Idées pour améliorer le forum

    sbeube02
    sbeube02


    Messages : 18
    Date d'inscription : 14/03/2010
    Age : 36
    Localisation : 02 - Aisne ou 95 - Val d'Oise

    Idées pour améliorer le forum Empty Idées pour améliorer le forum

    Message  sbeube02 Jeu 8 Juil - 21:44

    J'ouvre ce topic afin que tous les membres puissent faire part de leur idées qui pourraient améliorer ce forum. L'administrateur du forum pourra ensuite décider si oui ou non c'est une bonne idée et l'appliquer au forum.

    Je commence donc avec la première suggestion qui permettrait d'améliorer la navigation sur le forum.
    Il serait bien que le logo avant chaque sujet ai une couleur distincte pour indiquer ou non la présence de réponses. Actuellement, ils sont tous verts avec pour seule différence "NEW" ou "NO NEW".
    Si le logo "NEW" était vert et le logo "NO NEW" orange, on verrait en un clin d'œil les nouvelles réponses Very Happy
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Idées pour améliorer le forum Empty Re: Idées pour améliorer le forum

    Message  riko31 Dim 1 Aoû - 20:50

    j'avais déjà posé la question mais n'ai pas eu de réponse de JO27. je ne sais s'il s'occupe toujours de la partie admin, ni s'il a un peu délégué des droits de modo à qqn ...?
    JO27
    JO27
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 22/03/2008
    Age : 38

    Idées pour améliorer le forum Empty Re: Idées pour améliorer le forum

    Message  JO27 Dim 2 Jan - 17:54

    sbeube02 a écrit:J'ouvre ce topic afin que tous les membres puissent faire part de leur idées qui pourraient améliorer ce forum. L'administrateur du forum pourra ensuite décider si oui ou non c'est une bonne idée et l'appliquer au forum.

    Je commence donc avec la première suggestion qui permettrait d'améliorer la navigation sur le forum.
    Il serait bien que le logo avant chaque sujet ai une couleur distincte pour indiquer ou non la présence de réponses. Actuellement, ils sont tous verts avec pour seule différence "NEW" ou "NO NEW".
    Si le logo "NEW" était vert et le logo "NO NEW" orange, on verrait en un clin d'œil les nouvelles réponses Very Happy

    C'est une trés bonne idée mais je vais voir ce qu'on peut faire!

    Si tout à bien marché RIKO31 est ADMINISTRATEUR pour 2011 je garde toujours un oeil sur le forum mais avec mon taf la naissance de mon fils en décembre... j'ai de moins en moins de temps pour m'en occupé...

    Contenu sponsorisé


    Idées pour améliorer le forum Empty Re: Idées pour améliorer le forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:09