le chemin de rando que j'enpreinte, est tres abimée , suite au intemperie de la tempe KLAUS qui s'est abatue s'est hiver sur le sud ouest , les traces du vent sur les arbres ne sont pas tres visible , mais le sol et defoncée , la flote a créer des hornieres enormes faisant ressortir des gros cailloux affutez .donc la quantya chaussée avec ses pneus d'origine ses pas possible de se pointez sur se type de terrain.
j'ai donc remplacée les pneus trail par des cross MITAS pas cher mais super efficace sur sol dur .l'adherence est enorme sans perte de vitesse, ou couple .la motos reste enfin collez au sol , sans rien perdre en grip.
s'est une des premiere modif qui doit etre faite , surtout en tout-terrain.une foix que vous aurez manger une ou deux bonne pelle ,avec pizza sur les cuissaux ,on rigole pas sa mais arrivez ,avec les pneus d'origine . vous irez vite les achetez ,
a l'avant 70-100/19 C11 MITAS
a l'arriere 100-100/18 C16 MITAS (j'ai remplacer la bavette de protection d'amorto d'origine , par une modele fait maisons mais souple ) le pneu et vraiment large la hauteur des crampons énorme . le grip la est vraiment réelle ,pour moi ses le top.
je reparlerai de l'usure plus tard , a oui dans ma version les pneux ne sont pas homologée route. conseil et j'ai vérifiée ses chaux sur le bitume donc on roule cool avec ses gommards MX.
allez une petite video du teste des pneus.
j'ai donc remplacée les pneus trail par des cross MITAS pas cher mais super efficace sur sol dur .l'adherence est enorme sans perte de vitesse, ou couple .la motos reste enfin collez au sol , sans rien perdre en grip.
s'est une des premiere modif qui doit etre faite , surtout en tout-terrain.une foix que vous aurez manger une ou deux bonne pelle ,avec pizza sur les cuissaux ,on rigole pas sa mais arrivez ,avec les pneus d'origine . vous irez vite les achetez ,
a l'avant 70-100/19 C11 MITAS
a l'arriere 100-100/18 C16 MITAS (j'ai remplacer la bavette de protection d'amorto d'origine , par une modele fait maisons mais souple ) le pneu et vraiment large la hauteur des crampons énorme . le grip la est vraiment réelle ,pour moi ses le top.
je reparlerai de l'usure plus tard , a oui dans ma version les pneux ne sont pas homologée route. conseil et j'ai vérifiée ses chaux sur le bitume donc on roule cool avec ses gommards MX.
allez une petite video du teste des pneus.