ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

2 participants

    Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero

    avatar
    Antoine


    Messages : 22
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero Empty Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero

    Message  Antoine Sam 19 Déc - 2:32

    Bonsoir à tous,

    Voici quelques choses que j'aurai du faire il y a quelques mois, me présenter à vous via ce forum ! je dois dire que depuis l'arrivée de Zero Motorcycles en France en Mai dernier, mon planning est plutôt chargé !

    Je suis passionné par tout ce qui roule sur 2, 3 ou 4 roues et je m'occupe du Marketing et de la communication pour Goes et Zero Motorcycles en France. J'ai travaillé pendant 12 ans pour un constructeur Québécois de véhicules à moteurs et me voilà plongé depuis quelques mois dans ce fabuleux challenge que représente le développement d'une marque de moto électrique en France.

    Les motos Zero Motorcycles sont donc représentées en france par la Société Goes qui recherche activement des concessionnaires qui pourraient distribuer Zero Motorcycles dans leur région. Si ce message suscite des vocations, vous pouvez prendre contact via le site web de Goes. www.goeseurope.com

    A très bientôt, j'espère !

    Antoine
    riko31
    riko31
    Admin


    Messages : 190
    Date d'inscription : 07/01/2009
    Localisation : Toulouse

    Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero Empty Re: Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero

    Message  riko31 Dim 20 Déc - 0:27

    c'est ballot je suis dans la seule région de France où il y a déjà un concess en place affraid

    j'en connais dans d'autres régions que ça pourrait intéresser.
    avatar
    Antoine


    Messages : 22
    Date d'inscription : 19/12/2009

    Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero Empty Re: Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero

    Message  Antoine Dim 20 Déc - 1:16

    Désolé, c'est dommage en effet.

    Contenu sponsorisé


    Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero Empty Re: Antoine, responsable MKG/Com de Goes Europe et de Zero

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:12