ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

2 participants

Pratique de "l'electric'bike"

Nathounet91
    Nathounet91

Pratique de "l'electric'bike" Empty Pratique de "l'electric'bike"

Message  Nathounet91 Lun 24 Mai - 0:09

Voilà j'habite a Lardy (91510) dans l'Essonne en Ile de France, je ne dirais pas que c'est la campagne mais je suis dans un coin assez tranquille et entouré de forets et de champs.

Seulement ces forets dont notamment une, assez grande, sont interdite au motos.
    Par exemple une fois en ballade en VTT dans cette foret, je croise 2 gars avec des quad entrain de dévalé une carrière. je m'arrête pour les regardé,ils remonte, on parle un peu et là, une camionnette du ministère de l'environnent (il me semble) est arrivé et a verbalisé les gars.

Je ne me suis jamais vraiment renseigné car avant hier je ne connaissait pas les motos électriques, mais j'aimerai savoir si elles sont autorisés dans se genre d'endroit, n'est ce pas les véhicule motorisé (j'entends par la les véhicules a moteur thermique) qui sont interdit d'accès ?
    ROCK'N'OI
    ROCK'N'OI

Pratique de "l'electric'bike" Empty Re: Pratique de "l'electric'bike"

Message  ROCK'N'OI Mer 7 Mar - 20:38

Oui, puisque ce sont les vehicules à moteurs qui sont interdits, et les electriques en font partie.
    En revanche, il y a apparament une grosse tolérance pour les 2 roues elec' dans ce type d'endroits, puisque peu connus et pas dérangeant au niveau des nuisances sonores. Reste à voir comment tout cela évoluera quand nous seront bien plus implantés.

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:53