wattbike Lun 24 Mai - 14:36
pas sur pour l'autonomie le calcul le moteur develloperez 300volts pour fournir l'équivalemnt de 2,5 kWh la puissance nominal annocées est de 7,4 kWh se qui signifie une autonomie de 20 mm au taqué poignée dans le coin rien de formidable identique a la QUANTYA et ZEROX ACTUELLE .elle serait equipée d'un systeme de recuperation d'energie couplée au freinage le moteur se tranformerait en générateur de baterrie mais la faudrat voir quand la presse la testera .en qui concerne le choix des composant de la baterrie rien n'est avancée :lithium-ion, lithium-polymére , ou autre .le montage sur chaine de production doit se faire en INDE.puisque les indiens ont r'acheter une grosse partie des part de KTM .donc delocalisation de la productions.
ce si est de l'info lue sur moto crampons de MAI 2010 ARTICLE SUR LA FREE RIDE NON DE L'ELECTRO KTM
tu as actuellement pas plus de 30 a 35 mm de ride avec les marques actuelle du marchée en roulage tranquille mais quand tu ride fort et bien beaucoups moins d'autonomie ,que se qui est annoncées ..il faut savoir que plus tu roule vite ,plus ta baterie se vide ,donc moins de puissance en sortie le moteur avec la batterie presque vide ,fonctionne moins vite que quand tu est en pleine charge .la moto suisses , a une jauges de baterrie a la place du bouchons de reservoir quand il te reste 2ou 3 led et bien tu rame , il faut recharger .