j'ai due mal a croie qu'il veulent la vendre 5000€ car la zero X se vend 5800$ si je me trompe pas, faut compter les taxe et autre. mais ca serai bien que l'euro fort puisse nous servir. si il la sorte a 5000€ homologuer route, ca me fera regretter d'avoir investi dans une quantya ...
2 version sont prevue , tarif 2009 la version dite sport 7750$ et la version extrem 9600$ soit en euro et au cours actuelle 6093€ version sport et 7548€ version extrem ( en augmentation de 300$envi comparer au modele 2008), biensur faut compter les frais de taxes et d'import mais je pense que si les ricains sont venue presenter leur machine qui a connue quand meme un gros succes au states avec la ventes de tous les modeles construit en 2008 sa risque de nous arriver chez nous courant mars avril puisque il demande une mise en immatriculation a suivre .
zero X a vendue 45 motos au USA en 2008. Maintenant il ont reçu un financiement privé. Mais attention, pas de service après-vente, frein,suspension de VTT, position des poids incorrècte, quadre ALU version "bricoleur", etc.
La version "X" est prévue pour une utilisation hors route, pour ce qui de la version route elle arrive bientôt avec la version "S", et je crois bien que cette moto va respecter les normes pour une homologation route!
ele sera en teste sur le prochain MOTO VERTE MAG ,sa se passe au states chez MR PERONARD organisateur d'evenements de type SX ET MX . la zerox sera piloté par UNE pilote LIVIA LANCELOT NO1 du mx feminin en france et no2 mondiale, ses a l'occasion de son stages d'hiver au US que la zerox lui etait faite testé.
Livia LANCELOT qui vient de temps en temps rouler chez nous est championne du monde de moto cross féminin 2009 , elle a apparament comme nous l'avons lu dans la prsse pris contact avec la ZERO au US nous ne manquerons pas de lui demander ces impressions si nous la voyons chez nous et surtous de lui faire éssayer la quantya comme nous allons le faire régulièrement avec certains pilotes !!! Philippe
voila une tres bonne maniere de faire connaitre la E-bikes off road .par contre pour se qui lise la presse le teste part Livia Lancelot sera sur MX MAGASINE et non pas sur moto verte .
le retour de presse .suite a la lecture du MX magasine ou Liviat Lancelot teste au us la zerox motorcycle , voila se qu'elle en dit: la machine de teste etait neuve lors de l'essaie ,gros bruit de chaine ainsi que le freins qui couine trop fort ,sa acceleére tres fort. pas tres cool sur le dur sa part en glisse .pas tres confortable la selle et tres dure et pas bien formeé, part contre on s'habitue tres vite au comportement a conparaisons elle trouvez que elle roulez plus vite que sur un pit bikes de chez BBR (les meuilleure pit bike au mondes). le lot fourche amorto sont issue du vtt , le frein arriere au guidon pas cool le chassis trop lourd .pour finir il doivent bossez grave pour en tirez le meuilleur partis ou bien une refonte totale en adapter au contrainte relle de se que doit subir une machine tout terrain.
elle seront dispot d'apres l'article en France d'ici 3 mois l'importateur européen reste a déterminer le prix il annonce 7200€.
se week-end se deroulez a SAN-JOSE CA USA LES 24HEURES DES ELECTRICROSS.pe de retour pour l'instant ,sauf 2videos qui traine sur youtube et de tres courte duré. le record pour sést premiere devrait etre inscrit au livre des records puisques ses une 1er mondiale .pas loin d'une dizaine d"equipages etaient engager.l'europe etait representez par des anglais.
ils en remette une couche , apres les 24 heures des elctricross , voila qui nous montre en ligne leur savoir faire , en montrant une petite video de leur version homolguée , sa semble tres lourd, mais ses toujours aussi fun . http://www.zeromotorcycles.com/zero-s-on-track.html
Joli, j'avais oublié que cette course avais eu lieu. 10 équipes ont participé et terminé les 24h d'électro-cross. Le premier a fais plus de 1'000 tours soit 800km. Dommage que Quanty n'y ai pas participé...