Messieurs, mesdames, sympathisants et pratiquants, BONJOUR!
Je me présente, Kevin, habitant du 93 et quantya-boy du loiret (vers Chatillon-colligny).
Suite à l'obtention de ce petit bolide et à un voyage aller-retour de 1600km en deux jours pour aller le chercher (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une Quantya...) me viens l'idée de me présenter sur ce forum .
Quantya, pourquoi? Propre, silencieux, économique, simple d'entretien, homologué (pour la strada).
Ancienne monture: dirt bike apollo orion 138cc grandes roues... Pourquoi ancienne? Extremement bruyant, très peu économique (gouffre à essence, casse de pieces régulière donc rachat régulier), beaucoup d'entretien (un nouveau soucis toutes les deux sorties), et surtout non homologué.
Ce qui m'amène ici: Le VTT c'est sympa, la moto verte aussi, le croisé des deux, super, mais le top est pour moi de pouvoir partager ça!
Donc, avis à tout ceux qui ont envie de:
_rassemblements (balades? barbecues? etc...)
_partager leurs bons moments comme leurs coups durs
_poser des questions (on ne sait jamais, peut-être que je peux aider)
_discuter (eh oui, tout simplement) d'à peu près n'importe quoi
_se rencontrer si ils roulent dans le même coin que moi
MERCI DE ME CONTACTER!
-Salutations jo27-
A tous et à toutes, je vous souhaite beaucoup de bon temps!!!
Je me présente, Kevin, habitant du 93 et quantya-boy du loiret (vers Chatillon-colligny).
Suite à l'obtention de ce petit bolide et à un voyage aller-retour de 1600km en deux jours pour aller le chercher (qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une Quantya...) me viens l'idée de me présenter sur ce forum .
Quantya, pourquoi? Propre, silencieux, économique, simple d'entretien, homologué (pour la strada).
Ancienne monture: dirt bike apollo orion 138cc grandes roues... Pourquoi ancienne? Extremement bruyant, très peu économique (gouffre à essence, casse de pieces régulière donc rachat régulier), beaucoup d'entretien (un nouveau soucis toutes les deux sorties), et surtout non homologué.
Ce qui m'amène ici: Le VTT c'est sympa, la moto verte aussi, le croisé des deux, super, mais le top est pour moi de pouvoir partager ça!
Donc, avis à tout ceux qui ont envie de:
_rassemblements (balades? barbecues? etc...)
_partager leurs bons moments comme leurs coups durs
_poser des questions (on ne sait jamais, peut-être que je peux aider)
_discuter (eh oui, tout simplement) d'à peu près n'importe quoi
_se rencontrer si ils roulent dans le même coin que moi
MERCI DE ME CONTACTER!
-Salutations jo27-
A tous et à toutes, je vous souhaite beaucoup de bon temps!!!