http://www.ekrad.de/index.html
Je viens de trouve cet nouvelle moto électrique sur le web, quelle look wow!
yoko a écrit:Ils annonce de super données ...
Maintenant reste a voir, avec un vrai essai, (pas un cake qui brule de la gomme).
4h à 90Km/h se serait vraiment beau ...
bikeraider a écrit:Bonsoir Freeman,
Oui moi aussi j'ai vue ca, intéressant car je voulais faire la même chose sur ma prochaine moto. Je me demande bien comment elle coûte cette super moto car ça semble très récent comme bécane!
Bonne soirée!
Bikeraider
bikeraider a écrit:Bonsoir Guilux13,
Tu as raison le Alltrax n'offre pas d'option regen tu dois utiliser un contrôleur Kelly pour le faire, par contre un contrôleur Alltrax à 300 ampères va te donner les même performances qu'un contrôleur Kelly à 500 Ampères. Pourquoi plus d'ampère avec un Kelly ça je ne le sais pas.
Bonne soirée!
Bikeraider
Je m'en doute un peu,bikeraider a écrit:Bonsoir Yoko,
Bien je crois que c'est la même chose pour le Quantya je ne crois pas que tu va rouler à 70 Km pendant 3 heures avec les accus actuels. Même avec mon proto ou j'ai une meilleure autonomie que le Quantya, je suis incapable de le rouler à plein puissance pendant une si grande période de temps.
Bikeraider
bikeraider a écrit:Bonjour Yoko et Freeman,
Dans mon cas c'est pas si pire pour l'autonomie car je me suis le constructeur et l'utilisateur de ma bécane, donc les données sont réels et tester par moi
Bonne journée à vous deux!
Bikeraideer