ELECTRIC'BIKE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELECTRIC'BIKE

LA MOTO ELECTRIQUE SOUS TOUTES SES PRATIQUES

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Guilux13
    Guilux13


    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Vitrolles, France

    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya Empty WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Message  Guilux13 Mer 12 Nov - 22:32

    Voila sur les conseils d'un electronicien avisé j'ai commandé un watt métre http://www.enr-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=22&ref=BMV600&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2
    totalement adapté au pic d'ampérage et voltage de la quantya permettant de calculé en temps réel la consomation en watt et d'avoir un affichage plus régulier et fiable de la consomation.
    Avec cette instrument fini les surprises !
    Voila le mien est commandé je l'attend maintenant je vous raconterais son montage etc.
    avatar
    yoko


    Messages : 48
    Date d'inscription : 06/10/2008

    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya Empty Re: WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Message  yoko Jeu 13 Nov - 11:17

    Effectivement cela annonce de forte possibilités et un vrai suivie de la décharge des batteries.
    Faut juste faire attention car il s'agit d'indication des batterie, qui ne tiennent pas compte du contrôleur.
    Le contrôleur pourrait te donner des batteries vide et pas le watt mètre.
    avatar
    Graziano


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/11/2008

    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya Empty WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Message  Graziano Mar 18 Nov - 16:32

    Bonjour, attention au relé integreé dans la jauge d'origine QUANTYA, qui travail dirèctement avec le relé principal. Cordialment. Graziano
    Guilux13
    Guilux13


    Messages : 91
    Date d'inscription : 29/07/2008
    Age : 43
    Localisation : Vitrolles, France

    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya Empty Re: WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Message  Guilux13 Mar 18 Nov - 22:53

    Graziano a écrit:Bonjour, attention au relé integreé dans la jauge d'origine QUANTYA, qui travail dirèctement avec le relé principal. Cordialment. Graziano
    ok je ne compté rien débranché de toute manière. simplement mettre en // de manière ajouter la fonctionnalité !

    Contenu sponsorisé


    WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya Empty Re: WAtt métre enfin une vrai jauge pour la Quantya

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:05